Rechercher

Soutien aux écoles de danse !

Dans la situation de crise que nous connaissons actuellement, l'ASBL Dance Corner a décidé d’accélérer la construction d'un dialogue avec les autorités responsables du secteur de la danse en Belgique. Que ce soit au niveau local, régional ou gouvernemental il est temps d'agir ensemble et d'être enfin représentés.

Certains d'entre-vous le savent déjà, nous travaillons au développement d'une Coopérative / Danse pour soutenir efficacement la pratique de la danse en amateur et en professionnel en Belgique et plus particulièrement en fédération Wallonie-Bruxelles. Pour pouvoir établir les synthèses les plus précises sur la pratique de la danse et les écoles de danse nous réalisons un grand barème, adressé à toutes les écoles de danse / CEC ou ASBL qui dispensent majoritairement des cours de danse.


Retrouvez le questionnaire ici Notez que ce questionnaire est anonyme et que vous êtes libre de répondre à toutes les questions ou non. Nous voulons agir au plus vite, avec les partenaires sociaux et les fédérations représentatives de notre secteur pour enfin obtenir un pouvoir de parole et un pouvoir d'action. Ensemble nous pourrons réduire nos coûts et frais de fonctionnement, attirer l'attention des pouvoirs publics sur nos besoins, développer des outils utiles et pratiques, gagner du temps, être informés et formés correctement, etc... En vous remerciant d'avance de participer au grand barème en remplissant le questionnaire : Retrouvez le questionnaire ici Nous vous communiquerons les résultats et synthèses du barème. Le questionnaire est anonyme et confidentiel.

0 vue

ASBL Dance Corner

© 2020 ASBL Dance Corner,Chaussé de Nivelles, 213, 5020 Namur

0656.648.230 - 0498/737791 - asbldancecorner@gmail.com

Conditions d'utilisation - Vie Privée
RGPD

Conditions générales de vente