Rechercher

RPI 2020 - Nouveaux barèmes et nouvelles dispositions

En 2020 de nouvelles dispositions prennent place concernant les demandes de "carte artiste", "visa artiste" et concernant la procédure d'encodage des prestations.


Déjà en ligne depuis 2019, la plateforme "ArtistAtWork" permet désormais d’effectuer toutes les démarches utiles concernant le statut particulier de l'artiste et les prestations sous le régime des petites indemnités.

Comme vous le savez sûrement déjà, chaque artiste devra disposer de sa "carte artiste" pour pouvoir effectuer des prestations sous R.P.I. Les barèmes 2020 sont déjà connus : Maximum : 130,79€ / jour Maximum : 2615,78€ / an N'oubliez pas non plus qu'un artiste ne peut prester plus de 7 jours consécutifs pour le même donneur d'ordre, et maximum 30 jours par an, que la barème annuel soit atteint ou non. Grâce à la plateforme en ligne ArtistAtWork les démarches et l'encodage des documents est désormais entièrement automatisé. L'artiste pourra ainsi suivre son barème en ligne, télécharger les documents utiles, retrouver ses prestations, ... Ce nouveau système aidera aussi à éviter les risques de dépasser le montant maximum annuel autorisé, et garantira au donneur d'ordre que toutes les conditions soient correctement remplies par l'artiste. Nous avons réaliser une fiche informative pour les artistes : - Demander sa carte artiste en ligne , étape par étape. - Encoder ses prestations en ligne, étape par étape. La fiche pratique est disponible gratuitement. Téléchargez là ici.

192 vues

ASBL Dance Corner

© 2020 ASBL Dance Corner,Chaussé de Nivelles, 213, 5020 Namur

0656.648.230 - 0498/737791 - asbldancecorner@gmail.com

Conditions d'utilisation - Vie Privée
RGPD

Conditions générales de vente